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MY LITTLE PARIS LANCE UNE OFFRE DE PODCASTS DE MARQUE AVEC TF1 LIVE

Augmentation de la consommation des contenus audio, développement des assistants vocaux, multiplication des podcasts... La voix est le nouvel enjeu des marques en 2020 en termes d'émergence et de proximité avec leurs publics.

 

Les podcasts offrent une opportunité unique de prendre la parole sous un format narratif long et très engageant, permettant aux marques de nouer une relation plus intime avec leurs consommateurs et communautés, d'écrire ensemble de nouvelles histoires.

Véritable conteur contemporain, au ton complice et mordant, My Little Paris - en collaboration avec TF1 Live - propose aujourd'hui aux marques une offre de podcasts sur-mesure et 100% intégrés à son écosystème, de la production à la médiatisation (via My Little Paris et MYTF1).

1. Production du podcast dans le studio My Little Paris

En s'appuyant sur son studio de création, My Little Paris met à disposition des marques son expertise du storytelling avec l'écriture d'une série de 4 podcasts dédiés. Artisan de l'imaginaire, My Little Paris conçoit des contenus audio premium et affinitaires, opérant un transfert de valeurs vertueux pour les marques associées.

2. Médiatisation avec My Little Paris

Le podcast de marque bénéficie d'un écrin unique au sein de l'écosystème My Little Paris avec une présence de marque  mise en avant sur le site, diffusion d'une newsletter dédiée et relais sur les réseaux sociaux.

My Little Paris met également à disposition ses verticales thématiques pour amplifier la visibilité du podcast auprès de communautés My Little Paris ciblées et engagées :

  • Merci Alfred : le média prescripteur des hommes
  • Tapage : le média féminin pop et engagé
  • My Little Beauty : le média des beauty addicts
  • My Little Kids : le média des digital mums
  • Mona : le média qui inspire les femmes

3. Amplification sur MYTF1

Les équipes de TF1 Live proposent des activations sur MYTF1 pour médiatiser les podcasts de marque en profitant d'un ciblage optimisé parmi la base des 27 millions de loggués à la plateforme.

L'annonceur a également la possibilité d'enrichir sa campagne digitale sur MYTF1 avec le format Dual Screen, où s'affiche en parallèle du spot, un habillage sur-mesure invitant à découvrir le podcast de marque (voir maquette ci-dessous pour faire rayonner le podcast Guerlain "Dans la tête des femmes").

 

 

 

Avec plus de 5 millions de lecteurs, My Little Paris accompagne depuis 10 ans les Français et les marques dans l'écriture de nouvelles histoires. A travers cette nouvelle offre, TF1 Live et My Little Paris proposent aux marques un contenu additionnel premium et unique, profitant de la puissance des communautés du Groupe TF1 sur le digital.

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