Retour

MY GREEN SCREEN

So'Bio Etic de Lea Nature inaugure l'offre MYGREENSCREEN de TF1PUB.
SO'BiO étic, marque de cosmétiques bio de la société familiale Léa Nature, est le premier annonceur à inaugurer l'offre MyGreenScreen de TF1 PUB.
 
Ouverte aux produits labellisés par l'ADEME, MyGreenScreen propose une solution unique pour amplifier la communication responsable des marques. Le spot bénéficie d'une visibilité exceptionnelle, favorisant l'attention et l'engagement des téléspectateurs, en étant précédé et suivi d'un jingle pub spécial Green.
 
Les 18 et 19 mai, SO'BiO étic dévoile deux nouveaux spots - diffusés à 4 reprises en prime sur TF1 - pour ses gammes Précieux Argan et Capillaires, avec comme ambassadrice la comédienne engagée Lucie Lucas.
 
Orchestré par l'Agence Business et TF1 Live, cellule OPS et sponsoring de TF1 PUB, ce dispositif offre à la marque un écrin premium, combinant puissance et émergence.

Avec l'offre MyGreenScreen, TF1 PUB accompagne les marques dans leurs prises de parole engagées avec une solution innovante et clé en main.

Pour vos communications responsables, découvrez également l'offre EcoRespons'Ad, développée en partenariat avec l'ADEME.

 
 
 

Vos contacts

Recommandations

Clone of YVES SAINT LAURENT BEAUTÉ LUTTE CONTRE LES VIOLENCES CONJUGALES SUR LES ANTENNES DU GROUPE TF1

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"