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Les héros de Koh-Lanta se défient pour le dernier Nissan JUKE

Nissan a fait appel aux héros de Koh-Lanta pour promouvoir la personnalisation du crossover Nissan JUKE (en jaune, rouge ou blanc) au travers d'une campagne pluri-média incarnée par Benoît et Jesta, gagnant et finaliste de l'édition 2016 "L'île au trésor".

Du 20 octobre au 15 décembre, le constructeur automobile a complété le parrainage TV de l'émission sur TF1 par la diffusion de vidéos exclusives sur le digital. Un dispositif sur-mesure orchestré par TF1 Publicité Live et l'agence Fuse, en collaboration avec Adventure Line Productions.

Benoît et Jesta, les anciens rivaux de Koh-Lanta, incarnent - au côté du crossover Nissan JUKE - les trois protagonistes d'une course d'orientation effrénée dans une vidéo de 2 minutes intitulée "Le choc des couleurs". Ce film fait la démonstration des technologies innovantes et des nombreuses possibilités de personnalisation offertes par le Nissan JUKE, pionnier des crossovers urbains et deuxième best-seller de la marque. 

Produit par Adventure Line Productions, la vidéo de brand content a été mise en avant durant 7 semaines sur Nissan.fr et renforcée par la diffusion de teasers sur MYTF1 invitant à découvrir l'intégralité du film.

En complément, les équipes de TF1 Production ont produit des billboards diffusés sur TF1 et le compte Twitter de Koh-Lanta avec Amplify pour assurer la promotion de la vidéo sur le digital, générant ainsi du trafic sur le site de Nissan et 250 000 vues sur YouTube.

Grâce à la contextualisation des vidéos au sein de l'univers du programme sur les plateformes MYTF1 et à l'exploitation de la licence sur les plateformes Nissan, le dispositif a suscité un fort intérêt des internautes avec une moyenne de visionnage de 1 minute 45. Un succès aussi quantitatif que qualitatif pour cette opération multicanal inédite autour de ce programme phare de la chaîne.

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