Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Leroy Merlin parraine "Habitons demain"

habitons_demain.jpg

Partagez

Vos contacts

Thomas Becouarn
Directeur de TF1 Publicité Live

 

Depuis le samedi 29 septembre, Leroy-Merlin nous fait découvrir ce que nous réserve la maison de demain en parrainant « Habitons demain », le nouveau programme court prospectif et ludique de TF1.

Le concept est simple : chaque week-end, le YouTubeur et humoriste Nicolas Meyrieux nous présente un concept inattendu et innovant dans le domaine de l’habitat.

Le programme met en lumière des projets originaux et malins, que ce soit par l'usage de matériaux révolutionnaires ou la mise en lumière de modes de vie inédits. Épisodes après épisodes, "Habitons demain" pose les briques pour construire un futur désirable.

C’est dans une démarche de sensibilisation que Leroy-Merlin parraine ce nouveau programme court de TF1. Le but pour la marque ? Partager avec les Français des tendances et des innovations dans l'habitat pour les inspirer, les informer et les aider à mettre en place des solutions pour mieux vivre chez eux.

En effet, Leroy-Merlin s'engage à accompagner les habitants dans leurs projets afin d'améliorer leurs logements et leur quotidien, mais aussi à inventer de nouvelles solutions, collaborations et technologies pour améliorer les nombreux impacts de l'habitat sur la vie des Français en le rendant progressivement plus sain, plus écologique et plus économique.

Réalisé et produit par les équipes de TF1 Production, « Habitons demain » est diffusé à partir du 29 septembre chaque samedi à 20h30 et dimanche à 12h50 et 20h30, à des carrefours de grande écoute. L'intégralité des épisodes sont également disponibles en replay sur MYTF1.

Ici, demain s’annonce accueillant… et demain commence aujourd’hui !