Retour
peugeot.jpg

Lancement de la nouvelle Peugeot 208

Un spot événementiel en near live sur TF1.

TF1 Live et MediaCom déploient un spot événementiel en near live sur TF1 pour le lancement de la nouvelle Peugeot 208 !

Le week-end dernier, le constructeur automobile a créé la surprise en France pour annoncer le lancement de la nouvelle Peugeot 208 !

Sur les conseils de son agence MediaCom (Groupe WPP), Peugeot donnait rendez-vous au Parc de Saint-Cloud vendredi 4 octobre pour vivreune soirée d'exception, filmée par les équipes de TF1 Production et retranscrite dans un spot événementiel diffusé 48 heures plus tard sur TF1.

Durant cet événement imaginé et réalisé par StudioM (groupe WPP), les convives ont eu l’opportunité de vivre une expérience unique, ponctuée de plusieurs temps forts comme un live DJ set de Breakbot et une exposition de voitures. Ils ont également eu le privilège d’assister à un show inédit de 200 drones orchestré par Dronisos.

Pour immortaliser ce lancement exceptionnel, l’agence MediaCom en charge de l’événement, a fait appel à TF1 Live et TF1 Production afin demettre en lumière la soirée Nuit 208 Peugeot sur TF1. Une fois la captation réalisée, les équipes ont procédé au montage, puis à la réalisation d’un spot télévisé de 60 secondes et d’un teaser de 10 secondes en moins de 48 heures. 

Le spot a été retransmis le dimanche 6 octobre sur TF1, à une heure de forte audience, juste avant le film du dimanche soir. Les téléspectateurs ont ainsi été plongés en immersion totale pour découvrir la toute nouvelle Peugeot 208. Un challenge technique de taille et la promesse d'un rendez-vous TV inoubliable ! 

Orchestrée par les équipes de StudioM et TF1 Live, cette opération spéciale mise sur la puissance de couverture de la chaîne TF1 et l’expertise des équipes de TF1 Production pour réaliser dans un temps record un spot vidéo événementiel diffusé en Near Live.

En collaborant avec TF1 Live, Peugeot a fait le choix d’un lancement médiatique unique en son genre qui favorise la préférence de marque et la notoriété de son nouveau modèle auprès d’un large public.

 

 

Vos contacts

thomas-becouarn.jpg

Thomas Becouarn

DGA commercial TF1 Live

Recommandations

radio-1.jpg
AUDIO DIGITAL

Les Indés Radios et TF1 PUB lancent une offre 100% préroll audio avec SoundCast

jesaisjagis.jpg

Danone encourage la consommation responsable avec TF1 Publicité

INDE INTER
AUDIO DIGITAL

Intermarché inaugure l'offre 100% préroll audio des Indés Radios