Retour

LCI, deuxième chaîne d'info de France

LCI poursuit sa progression et affiche une dynamique extrêmement positive depuis la rentrée. En janvier-février 2017, LCI est deuxième chaîne d'information de France avec 55000 téléspectateurs 4+ quotidiens. Il s'agit d'un bond de 10% par rapport à la période novembre-décembre 2016 et de 67% par rapport à septembre-octobre. 

 

 

Sur ses tranches stratégiques, LCI performe sur ses cibles clefs et fédère sur ses carrefours d'audience : LCI Matin rassemble ainsi 1.8% des CSP+ et Yves Calvi voit son public de 24h en questions augmenter de 10% par rapport à la période novembre-décembre 2016. 

 

 

Un mois de janvier record sur le digital. En parallèle du succès du canal 26 de la TNT, LCI cumule 10 millions de visiteurs uniques sur son site et son application. Partenaire du quotidien des Français, LCI est massivement consommé sur le mobile. 5,5 millions de Français se sont tenus informés de l'actualité avec LCI en janvier 2017.

 

Source : FMP Janvier-Février 2017 * LCI 2e chaîne d’information gratuite de France en nombre de téléspectateurs 4 ans et + lundi-dimanche 03h-27h ** Comparaison en nombre d’individus vs novembre-décembre 2016. Digital : Panel Médiamétrie // NetRatings – Internet Global - Janvier 2017.

Vos contacts

Stéphane Devergies

Directeur commercial pôle sport et information

Recommandations

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA