Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Lancement de SYGMA - DATA VIDEO ACCESS

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA - DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud.
sygma_-_visuels_regies.jpg

SYGMA - DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées.

À l’occasion du salon DMEXCO, les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA - DATA VIDEO ACCESS, un standard technologique inédit pour permettre à chacune d’entre elles de mettre à disposition des annonceurs et de leurs agences, en programmatique, le meilleur de leurs inventaires vidéos associés à la donnée logguée.
 
L’achat programmatique, notamment en vidéo, est en plein essor en France. Les trois groupes audiovisuels disposent à la fois d’inventaires de qualité et de données déterministes fiables au travers de leurs services France.tv, 6PLAY et MYTF1. Afin de permettre aux acheteurs programmatiques d’y accéder simplement, les DSP certifiés proposeront une interface dédiée.
 
SYGMA - DATA VIDEO ACCESS répond ainsi aux attentes du marché :
- ciblage performant,
- qualité des inventaires,
- simplification du parcours d’achat,
- protection des données utilisateurs.
 
Fort de son expertise sur la vidéo programmatique, Adobe Advertising Cloud a été retenu par l’ensemble des acteurs comme premier DSP à être certifié SYGMA - DATA VIDEO ACCESS et ce, en exclusivité pendant la phase de lancement.
 
Les trois régies FranceTV Publicité, M6 Publicité et TF1 Publicité ont choisi de partager un standard commun pour simplifier l’accès des acteurs du marché publicitaire. Elles conservent leurs offres spécifiques et proposeront des campagnes tests avant fin 2018.