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La créativité du groupe TF1 largement récompensée aux trophées de l'innovation publicitaire

A l’occasion des "Trophées de l’Innovation Publicitaire 2019" qui se déroulaient hier soir, TF1 Publicité et sa cellule OPS TF1 Live, ont été distinguées par 2 récompenses qui viennent saluer une innovation publicitaire, l’In vidéo advertising, fruit de son partenariat avec la start-up britannique Mirriad.

Deux prix pour sa nouvelle offre d’In vidéo advertising, en partenariat avec Mirriad :
- 1 prix OR dans la catégorie TV – Vidéo
- 1 prix OR dans la catégorie meilleure offre publicitaire

Deux prix pour la campagne Häagen-Dazs, MYTF1VOD et Proximity BBDO :
- 1 Prix Or TIP TV /Vidéo - Dispositifs publicitaires
- 1 Prix Or TIP SHOPPER

 

Une nouvelle opportunité publicitaire
Depuis le mois décembre, TF1 Live commercialise une nouvelle offre premium et pionnière en France,  l’In vidéo advertsing, qui révolutionne le placement de produit classique. Mirriad a mis au point une plateforme qui permet aux marques de pouvoir insérer leurs éléments visuels (produits, logos, affiches…) directement au sein d’une scène d’un contenu TV, fiction ou cinéma, en post production, grâce à la réalité augmentée.

Ce nouveau dispositif publicitaire, proposé par TF1 Live autour de la fiction "Demain Nous Appartient", permet aux marques :

- de la fluidité avec une intégration naturelle de leurs produits dans la fiction, grâce à la réalité augmentée ; 
- de l’engagement directement au sein du contenu, là où l’attention du public est la plus forte ;
- de la puissance avec une intégration produit au sein de la fiction diffusée sur les 4 écrans (Live TV, Live digital, Replay 4 écrans) ;
- de la souplesse et de la réactivité dans l’exécution grâce à une intégration en post production.

 
Cette nouvelle offre est testée actuellement par l’agence Fuse et son client Seat dans notre fiction "Demain Nous Appartient", la fiction française quotidienne n°1 en audience, produite par Telsete (Groupe Telfrance). 

Découvrir l'In vidéo advertising en vidéo 

 

L'opération Häagen-Dazs  et MYTF1VOD
Cette cérémonie a également salué une autre opération imaginée au printemps dernier par les équipes d'Häagen-Dazs, de MYTF1VOD et Proximity BBDO. Le dispositif permettait aux utilisateurs du service de MYTF1VOD de bénéficier de la livraison intégrée de crèmes glacées : Exträa HD by Häagen-Dazs.  En 3 clics seulement, le consommateur choisissait le film ou la série qu’il souhaitait regarder sur MYTF1VOD, tout en commandant sur la même interface la crème glacée Häagen-Dazs de son choix, livrée à son domicile en moins de 40 minutes.

 

About Mirriad
Mirriad is an established computer vision and AI-powered platform company, built on Academy Award winning entertainment tech, with 14 patents. Using sophisticated technologies, Mirriad connects people with brands, through seamless ad insertions in popular linear and digital content. Mirriad is headquartered in London, with offices in New York, Paris, Munich, Mumbai, and Shanghai.

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Philippe Boscher

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

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