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Ixina et Netto parrainent le nouveau programme culinaire de TF1 en partenariat avec Marmiton

Les marques Ixina et Netto parrainent De l'astuce à l'assiette, le nouveau rendez-vous culinaire TV développé par les équipes de TF1 Production, en partenariat avec Marmiton (groupe Unify).

 

Diffusé sur TF1 (du lundi au vendredi à 11h50) et sur TMC (chaque samedi à 20h55), ce programme court invite les téléspectateurs à plonger dans l'univers gourmand de Marmiton. Ayant pour ambition de rendre la cuisine accessible à tous, le programme offre à Ixina et Netto une forte visibilité sur les antennes du groupe TF1 avec des créneaux de diffusion fédérateurs et en affinité avec leurs cibles.

 

La cuisine et le partage au cœur du programme
Incarné par l'animatrice Juliette Delacroix, "De l'astuce à l'assiette" répond à chaque nouvel épisode à la problématique culinaire d'un internaute. Accompagnée chaque jour d'un membre émérite de Marmiton, Juliette prodigue aux téléspectateurs de nombreux conseils culinaires, puis les invite à découvrir l'intégralité des recettes sur le site de l'émission https://www.astuce-assiette.fr/, dans un espace habillé aux couleurs des deux parrains.

 

Une orchestration cross-média
Outre le sponsoring TV, les équipes de TF1 Live et Marmiton ont imaginé pour Ixina et Netto un dispositif cross-média (digital, social média, print)  amplifié et sur-mesure, directement intégré à l'écosystème Marmiton  :
Digital : habillage de la rubrique dédiée à "De l'astuce à l'assiette" reprenant toutes les astuces et recettes du programme + visibilité en home page du site Marmiton.org
Social Média : relais réguliers des contenus du programme avec présence d'Ixina et Netto sur les réseaux sociaux de Marmiton
Print : promotion du programme court et des parrains via insertions presse dans chaque numéro du Marmiton Mag (5,6 millions de lecteurs)**

Avec "De l'astuce à l'assiette", Ixina et Netto bénéficient d'une visibilité unique à travers un programme interactif engageant les communautés de Marmiton et favorisant la préférence de marque.

* Source : Harris Interactive, NetObserver - 2018
** Source : Marmiton - 2018

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