Retour

Grand Prix Stratégies du Digital : TF1 Publicité et Studio71 remportent l'or dans la catégorie Médias sociaux - Influence

Hier soir, à l'occasion du Grand Prix Stratégies du Digital, TF1 Publicité a remporté avec MMA, Entre nous soit dit et Studio71 le Prix d'Or dans la catégorie Médias sociaux - Influence.

Cette distinction vient saluer toute l'activation digitale mise en place autour de la plateforme "Coach Danielle", une campagne de prévention routière - pas comme les autres - lancée par MMA à destination des 18-24 ans.

Orchestré par la régie TF1 Publicité, le MCN Studio71 et l'agence Entre nous soit dit, ce dispositif inédit mise sur l'humour et la personnalisation du message pour sensibiliser les jeunes de manière innovante et efficace à la sécurité routière durant les fêtes de fin d'année. 

Incarnée par le duo d'influenceurs Studio Danielle, l'opération a touché plus de 4 millions de contacts sur la cible des Millennials, avec des commentaires extrêmement positifs.

 

Recommandations

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA

TF1+ enregistre un nouveau record d'audience en mars avec 35 millions de streamers !

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"