Retour

France Pare-Brise, nouveau parrain de The Voice

France Pare-Brise, le spécialiste du vitrage automobile, signe son retour en TV en devenant le nouveau parrain de The Voice.
Pour développer la notoriété de France Pare-Brise auprès d’un large public et favoriser la préférence de marque, les équipes de l'agence Heaven et de TF1 PUB ont imaginé une campagne de sponsoring puissante et affinitaire sur les 8 dernières semaines de diffusion de l'émission.
A partir du 25 février, la marque sera ainsi associée à l’un des programmes les plus populaires de TF1 et bénéficiera d’une visibilité exceptionnelle en étant présente sur l’ensemble des promos de l’émission.

Avec une nouvelle équipe de coachs incarnée par Lara Fabian, Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo et près de 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne*, la 9e saison de The Voice est un véritable succès d’audience qui réunit tous les publics.

Un programme qui véhicule des valeurs de bienveillance, de dépassement de soi et de challenge, toutes partagées par France Pare-Brise dont la renommée repose sur la qualité du service apporté au client.

En parrainant l'émission The Voice, France Pare-Brise s’offre ainsi une opportunité unique d’émerger et de faire connaître son réseau au plus grand nombre. 

Vos contacts

Recommandations

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

Nissan Juke x Koh-Lanta