Retour

Fortnite : associez-vous à l'événement gaming de l'année !

Brillez cet été en vous associant à l'un des plus grands tournois de e-Sport.

Après avoir vibré au rythme de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ et en attendant la rentrée avec la Coupe du Monde de Rugby, TF1 Publicité et Studio71 offrent aux marques une nouvelle opportunité de briller cet été en s'associant à l'un des plus grands tournois d'e-Sport.

Du 26 au 28 juillet 2019, les meilleurs joueurs en ligne du monde se donnent rendez-vous à New-York pour la Fortnite World Cup !

Véritable phénomène mondial, Fortnite est devenu le jeu le plus regardé de tous les temps avec 311 millions d'heures consultées en streaming au premier trimestre 2019. Avec un gain de 30 millions $ à la clé pour les vainqueurs, la Fortnite World Cup est aujourd'hui la compétition la plus importante de l'histoire de l'e-Sport.

Solary Kinstaar et Solary Hunter en route pour le rêve américain !
Parmi des milliers de prétendants, 2 talents de l'écurie Studio71, membres du collectif de gamers Solary, ont réalisé l'exploit de se qualifier cette année pour la grande finale ! Pour ne rien perdre de la compétition, les fans auront l'opportunité de suivre le parcours des deux gamers sur leurs chaînes YouTube. Solary Kinstaar (qualifié en solo et en duo) et Solary Hunter (qualifié en duo) inviteront ainsi leurs communautés à vivre les coulisses de leur séjour à New-York : entre sessions intensives d'e-gaming et découverte de la culture américaine.

Soutenez la team Solary avec TF1 Publicité et Studio71
Pour l'occasion, TF1 Publicité vous propose d'encourager les deux talents du collectif Solary et de fédérer une cible jeune et connectée autour de votre marque en lançant deux nouvelles offres publicitaires digitales  : 

- Faites partie de l'aventure de Solary Kinstaar et Solary Hunter en plaçant votre spot en pré-roll des vidéos diffusées sur YouTube par les deux gamers, ainsi que sur celles de talents gaming en soutien.

- Profitez d'un contexte d'insertion événementiel et puissant autour de la Fortnite World Cup en bénéficiant d'une visibilité en pré-roll sur toutes les vidéos de la verticale Gaming de Studio71 (soit près de 40 talents et 17,5 millions d'abonnés au cumul sur YouTube). 

Nicolas Capuron, Directeur Studio71 France : « Aujourd'hui, l'e-sport représente un formidable vecteur de communication et un puissant levier stratégique pour les marques. En e-Sport, une proximité évidente s'est créée entre les fans et les gamers, ce qui en fait de parfaits prescripteurs. »

Vos contacts

Anas NADIFI

Directeur Commercial Trading et Développement Digital

Philippe Boscher

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"