Retour
ford_rr_grande_cover.jpg

Ford, sponsor événementiel du Super Bowl sur TF1

 

Ford, marque emblématique américaine, a saisi l'opportunité du Super Bowl diffusé dimanche soir sur TF1 pour communiquer en exclusivité sur son nouveau pick-up le Ford Ranger Raptor, disponible à la vente  en France dès avril 2019.

Le constructeur automobile s'est associé à un des plus gros événements sportifs de l'année en devenant le parrain de la diffusion du match sur TF1.

Avec une moyenne de 530 000 téléspectateurs tout au long de la nuit, le Super Bowl a enregistré des très bonnes performances auprès des individus de 25-49 ans avec 25% de part d'audience, et particulièrement auprès des hommes de 25-49 ans (28% de PdA), permettant à Ford de toucher directement son coeur de cible.

Une opération orchestrée par Ford France, les agences GTB et Mindshare, ainsi que TF1 LIVE, la cellule OPS et parrainage de TF1 Publicité.

Vos contacts

thomas-becouarn.jpg

Thomas Becouarn

DGA commercial TF1 Live
christian-riedi.jpg

Christian Riedi

Directeur commercial Annonceurs

Recommandations

durex-site-770.jpg
EVENEMENT

DUREX - TALK BY DUAL SCREEN

radio-1.jpg
AUDIO DIGITAL

Les Indés Radios et TF1 PUB lancent une offre 100% préroll audio avec SoundCast

screen-770.jpg
ÉTUDE

Un gain d’efficacité démontré par Iligo pour 3 stratégies créatives TV & digital