Retour

EXCELLENT BILAN POUR "THE VOICE KIDS 2020"

A J+7, la saison de « THE VOICE KIDS 2020 » affiche un excellent bilan d’audience.
 
 
A J+7, la saison de « THE VOICE KIDS 2020 » affiche un excellent bilan d’audience, en hausse par rapport à la saison 2019 auprès des cibles publicitaires et des cibles jeunes.
 
Le programme a réuni l'ensemble de la famille avec 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne, soit + 230 000 téléspectateurs vs 2019.
 
 
Très bons scores sur cibles avec :
  • 27% de PdA auprès des FRDA-50 ans, soit +4 points vs 2019
  • 23% de PdA auprès des 25-49 ans, soit +3 points vs 2019
  • 33% de PdA auprès des 15-24 ans, soit +3 points vs 2019
  • 29% de PdA auprès des 15-34 ans, soit +6 points vs 2019
 
Chaque samedi soir, à J+7, TF1 a été largement leader auprès du public féminin (FRDA-50 ans) et du public jeune (15-24 ans).
 

Sources : Médiamétrie / Médiamat 2020

 
 
 

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

Réduisez l'empreinte carbone de vos campagnes digitales avec TF1 PUB

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB

TF1 PUB lance l'offre "Les grandes causes" en partenariat avec Goodeed