Retour

Éric et Quentin à l'affiche de Bad Buzz dans des spots contextualisés sur MYTF1

À l’occasion de la sortie du film événement Bad Buzz le 21 juin, EuropaCorp Distribution et TF1 Publicité dévoilent une campagne publicitaire contextualisée sur MYTF1.
 
Du 14 au 26 juin, le duo d’humoristes Éric et Quentin se mettent en scène dans des spots exclusifs  et sur-mesure proposés en IPTV sur MYTF1. Produits par l’agence Biborg et coordonnés par l’agence média Silenzio Interactive, les films sont diffusés en mid-roll sur les replays multiécran de trois émissions phares de TF1 et TMC :

- Téléfoot
AutoMoto
- 
Quotidien

Cette contextualisation offre l’opportunité de délivrer un message en phase avec le programme regardé, assurant ainsi une mémorisation beaucoup plus forte.
Cette campagne innovante est le reflet de la volonté de TF1 Publicité de toujours enrichir l’expérience pub des internautes tout en assurant une diffusion claire et efficace des messages des annonceurs.

 

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB