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DUREX - TALK BY DUAL SCREEN

Premier annonceur à tester le format TALK BY DUAL SCREEN en TV

 

Grâce à Dentsu Aegis Network et TF1 PUB, DUREX crée l’événement en ouvrant la voie en TV du format publicitaire : le TALK BY DUAL SCREEN. 

Une innovation publicitaire proposée par TF1 LIVE, cellule OPS de TF1 PUB, qui permet de mettre en scène un produit en diffusant simultanément deux messages complémentaires sur un seul et même écran : à gauche, le spot original et à droite, les avis de consommateurs.

Du 5 au 25 août, sur les chaînes du groupe TF1, un écran publicitaire partagé signé DUREX a exposé en simultané son spot publicitaire original d’un côté et les témoignages des utilisatrices du GEL NATUREL de l’autre, collectés via le site aufeminin.com.

 

DUREX devient ainsi le premier annonceur à inaugurer l’offre TALK BY DUAL SCREEN en TV

 

Fruit d’une synergie entre TF1 Live et aufeminin (Unify), ce nouveau format publicitaire permet à DUREX d’enrichir son spot tout en profitant de la caution du label aufeminin sur son produit.

En amont de la campagne TV, DUREX a invité les femmes inscrites sur le Club des Expertes d’aufeminin.com à tester le lubrifiant GEL NATUREL. Près de 2 500 candidatures ont été reçues pour 100 produits testés. Des avis très positifs : une note globale de 4,2/5, 96% des testeuses ont l’intention d’acheter le produit et 94% le recommandent à leurs amies.

En complément, le site aufeminin.com a publié 3 articles éditoriaux en partenariat avec DUREX pour un total de 89K pages vues.

Avec TALK BY DUAL SCREEN, TF1 LIVE offre aux marques une opportunité unique d'engager leurs publics cibles avec un format publicitaire enrichi et de valoriser leurs produits /services grâce aux remontées  d'avis de consommateurs.
 

 

 

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