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Colgate Palmolive : efficacité du ciblage data

+6% de ventes pour Colgate-Palmolive

COLGATE-PALMOLIVE BOOSTE SES VENTES GRACE AU CIBLAGE DATA TV 

Depuis 3 ans, TF1 PUB - en collaboration avec MarketingScan - démontre à travers de nombreux tests l'efficacité du ciblage data sur les ventes.

Hygiène-beauté, entretien, alimentation-boisson, parfum ou encore distribution généraliste... Plus de 20 marques ont déjà boosté leurs ventes grâce au ciblage data proposé par TF1 PUB.

+6% de ventes pour Colgate-Palmolive

Le groupe Colgate-Palmolive - accompagné par son agence KR Wavemaker - a ainsi optimisé en data la dernière campagne TV d'une de ses marques, avec à la clé un différentiel de chiffre d'affaires incrémental de +6% par rapport à un ciblage socio-démographique, et cela à budget TV identique.

Cette campagne a également permis de générer un différentiel de recrutement d’acheteurs de +15%.

Cette mesure d’efficacité est le fruit d'une collaboration avec MarketingScan pour la diffusion des campagnes sur zones ainsi que pour la mesure des ventes sur ces mêmes zones.

En collaborant avec le groupe Colgtate-Palmolive et KR Wavemaker, TF1 PUB confirme l'efficacité du ciblage data sur les ventes sur les produits d’hygiène-beauté. Avec pour ambition d'optimiser au mieux chaque campagne, TF1 PUB déploie son expertise data pour accompagner ses clients vers des solutions répondant à leurs objectifs de performance et de branding. 

 

 

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