Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Carrefour donne la parole aux producteurs en direct sur TF1 !

banner-cp-ops.jpg
Carrefour donne la parole aux producteurs en direct sur TF1 !
0:08

Partagez

Vos contacts

Thomas Becouarn
Directeur de TF1 Publicité Live

 

Dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication en soutien de son programme d'actions concrètes pour la qualité alimentaire baptisé Act For Food, Carrefour met à l'honneur des producteurs  bio partenaires dans des spots événementiels tournés et diffusés en direct sur TF1 !

Produits par TF1 Production et orchestrés par TF1 Live, la cellule OPS de TF1 Publicité, ces spots live s'inscrivent dans un dispositif événementiel inédit conçu par Arena Media et Publicis.

Tous les lundis du 17 septembre au 29 octobre, TF1 diffusera 2 spots en live d'une minute mettant en avant chaque semaine un nouveau producteur - partenaire de Carrefour - sur son lieu de travail. Les producteurs répondront en live aux interrogations des consommateurs, qui auront été appelés la veille sur TF1, à poser leurs questions sur Twitter avec le #UnTweetDansLesChamps. Cette approche est au cœur de la relation de proximité et du "dialogue vérité" que Carrefour veut installer avec ses consommateurs.

En complément, un spot best-of, diffusé après le JT de 20H, retracera en 60 secondes les réponses apportées aux questions des consommateurs et les moments forts de la journée du producteur.

À travers cette campagne, Carrefour vise à renforcer son engagement pour le "mieux manger" et cultiver une relation de proximité avec les agriculteurs qui travaillent au quotidien pour fournir des produits de qualité à l'enseigne.

En misant sur le direct, Carrefour s'est appuyé sur l'expertise de TF1 Live en matière de dispositifs innovants pour délivrer au plus grand nombre un discours de transparence et d'authenticité.

Cette prise de parole inédite est conjointe à la diffusion TV de sa nouvelle campagne Act For Food, sur le thème de la transition alimentaire.