Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Audiences Radio janvier - mars 2018

audience-radio janvier mars 2018 - 1043x376.jpg

Partagez

Vos contacts

Catherine Vernié
Directrice commerciale adjointe Radio (pôle national)
Mathieu Desrez
Directeur commercial adjoint Radio (pôle proximité)
LES INDÉS RADIOS : LEADERSHIP CONFIRMÉ
 
• Les Indés Radios, 1re offre de France sur les 25-49 ans et les individus CSP+(1)
 
• Une offre qui demeure leader sur les autres principales cibles marché(2)
 
• la première audience de France(3) depuis 60 vagues consécutives avec 8 397 000 auditeurs à l'écoute chaque jour.
 
 
SUCCÈS DU REBRANDING DE M RADIO
 
• Nouveau nom, nouvelle identité, M Radio signe la plus forte progression des stations musicales avec +31% d'auditeurs 13+ quotidiens.
 
• Une audience multipliée par deux sur les individus 25-49, ce qui permet à la station d'atteindre 23 000 auditeurs à chaque instant.
 
• M Radio bénéficie d'un très fort engagement de ses auditeurs et devient la 1re station musicale en durée d'écoute : 1h21 sur les individus 25-49 ans (+39 minutes).
  
 
Source : Médiamétrie 126 000 Radio Janvier-Mars 2018 – Evolution vs Novembre-Décembre 2017 / Lundi-Vendredi / 5H-24H
(1) : Audience cumulée 25-49 et CSPI+ sur les Indés Radios 
(2) : Leader en PDAC* sur les 15-34 ans, 15-49 ans, 25-59 ans, 35-59 ans, hommes 25-49 ans, femmes 25-49 ans, actifs, CSP+ 25-49 ans, femmes de référence du foyer -50 ans, RDA-60 ans et foyers avec enfants -15 ans.
(3) : Audience de l'ensemble des radios locales indépendantes qui composent les Indés Radios
*Part d'Audience Commerciale / Univers de calcul : Les Indés Radios, M Radio, Europe 1, Virgin Radio, RFM, RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie, Nostalgie, Rire et Chansons, Nova & Friends, RMC, Skyrock, Radio Classique (base somme des QHM)