Retour

Audiences Radio avril-juin 2017

Troisième saison historique pour les Indés Radios, MFM Radio toujours dans une belle dynamique.

LES INDÉS RADIOS : L'OFFRE LEADER INCONTOURNABLE DEPUIS 13 ANS

- Avec 8 256 000 auditeurs chaque jour, Les Indés Radios conservent leur place de première audience* de France depuis 13 ans !
- Pour la 57e vague consécutive, l'offre reste leader auprès des individus 25-49 ans avec une part d'audience commerciale (PDAC) de 16,7%.
- Troisième saison radio historique pour Les Indés Radios qui attirent en moyenne 8 433 000 auditeurs quotidiens sur la période septembre 2016-juin 2017.

MFM RADIO : UNE BELLE FIN DE SAISON POUR LA STATION

- Grâce à son positionnement unique 100% chansons françaises, MFM Radio séduit toujours plus d’auditeurs avec 549 000 auditeurs quotidien (+47 000 auditeurs vs janvier-mars 2017).
- La station maintient son cœur de cible 25-49 ans (51%) et conserve sa position de radio la plus féminine du marché avec 68% de femmes dans son auditoire.
- Des programmes phares qui ont su trouver leurs publics tout au long de la saison tels que Le Grand Réveil avec Alexandre Devoise (+4% du lundi au vendredi de 6h à 9h), Midi Avec Vous avec Cyril Féraud (+40% du lundi au vendredi de 12h à 13h) ou encore Samedi Sabatier (+17% le samedi de 12h à 13h).

 

Source : Médiamétrie 126 000 Radio Avril-Juin 2017 – Évolution vs Janvier-Mars 2017
*Audience de l’ensemble des radios locales indépendantes qui composent Les Indés Radios / Audience Cumulée : cible 13 ans et + / Quart d’heure Moyen en milliers cible : 25-49 ans / Quart d’Heure Moyen en structure cible : 25-49 ans et femmes / Univers pour le calcul de PDAC : Les Indés Radios, MFM Radio, Europe 1, Virgin Radio, RFM, RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons, Nova & Friends, RMC, Skyrock, Radio Classique, France Inter, France Bleu, France Info (base somme des QHM) – cible : 25-49 ans  / Lundi-Vendredi / 5H-24H.

Vos contacts

Recommandations

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables

TF1 PUB LANCE UN ECRAN DEDIE A L'AUDIODESCRIPTION