Retour
coup-de-coeur-2-r.jpg

ASSOCIEZ-VOUS A L'OPERATION « COUP DE CŒUR DE NOËL » DU JT DE 13H

 

Du 23 novembre au 15 décembre, le JT de 13H lance une nouvelle édition du "Coup de cœ ur de Noël", une compétition régionale qui a pour objectif de mettre en lumière - à travers des reportages quotidiens - les plus belles initiatives (marchés, illuminations, décorations...) en France pour célébrer Noël !

Chaque jour, Jean-Pierre Pernaut et Dominique Lagrou-Sampere invitent en direct les téléspectateurs à voter pour leur "coup de cœur". Une plateforme dédiée sera créée pour l'occasion, sponsorisée en exclusivité par un annonceur : www.coupdecoeurdenoel.fr.

Pour l'occasion, TF1 Live propose à une marque de s'associer à cette opération événementielle et déploie une offre de partenariat publicitaire et éditoriale - en TV et digital - comprenant :

 

  • Le sponsoring de la plateforme de votes habillée aux couleurs de la marque partenaire et enrichie avec des articles brand content.
  • Le sponsoring de la rubrique dédiée sur LCI.fr reprenant les reportages TV du concours, et des articles brand content de la marque partenaire.
  • L'amplification TV sur TF1 avec diffusion du spot de la marque partenaire en emplacement premium juste après le JT de 13H du 30 novembre au 15 décembre (12 reprises).
  • La médiatisation sur MYTF1 et LCI.fr avec diffusion du spot de la marque partenaire en pré-roll des replays des JT et magazines info du 23 novembre au 17 décembre.

 

Tout comme "SOS villages" ou "Votre plus beau marché", l'opération "Coup de cœur de Noël" vous offre une opportunité unique d'associer votre marque à une initiative positive et fédératrice, tout en bénéficiant d'une vitrine puissante en TV (JT de 13H et ses 6 millions de téléspectateurs en moyenne*) et sur le digital avec MYTF1 et LCI.fr. 
 

*source : Médiamat / Médiamétrie 2020

 

 

 

Vos contacts

thomas-becouarn.jpg

Thomas Becouarn

DGA commercial TF1 Live
marine-adatto.jpg

Marine Adatto

Directrice commerciale adjointe TF1 LIVE

Recommandations

tf1-pub.jpg

TF1 PUB, PARTENAIRE DE LA RELANCE DES ENTREPRISES

the-voice-actu.jpg
AUDIENCES

EXCELLENT BILAN POUR "THE VOICE KIDS 2020"

et_si_h.jpg
ÉVÉNEMENT

Et si on se réinventait ?