Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Anas Nadifi, nommé Directeur commercial Trading et Développement Digital

Partagez

anas-nadifi-280x280-ok.png

Anas Nadifi intègre les équipes de TF1 Publicité en qualité de Directeur commercial en charge du Trading et du Développement Digital, directement rattaché à Sylvia Tassan Toffola, Directrice générale déléguée.

A ce titre, il prend la responsabilité de l'activité commerciale digitale de la régie du groupe TF1 avec pour missions principales :

- de développer la monétisation des offres digitales (MYTF1 et LCI.fr), notamment sur l'IPTV,
- d'accompagner le développement du programmatique et des nouveaux leviers data. 

Anas aura également pour objectif de consolider les passerelles et synergies avec UNIFY, le nouveau pôle numérique du groupe TF1.

Pour assurer le développement des activités digitales de la régie, il sera accompagné de :

- Marine Adatto, Directrice Adjointe commerciale en charge de l'Entertainment, de l'Info avec News Insider, les opérations spéciales digitales et sociales avec Makers et du studio de création
- Josiane Inamo, Directrice Adjointe commerciale en charge du Trade Vidéo
- Sébastien Fontaine, Directeur Programmatique
- Sébastien Bollengier, Responsable Traffic Management
- Marc Dieudonné, Directeur Digital Sport

Anas Nadifi : « Je suis très heureux de rejoindre les équipes de TF1 Publicité et de continuer à construire ensemble pour nos clients les offres et solutions digitales les plus pertinentes. Un challenge qui s’annonce riche et passionnant sur des leviers à forte valeur ajoutée tels que la vidéo, la data, le programmatique et les opérations spéciales.»

A propos d'Anas Nadifi :

Anas est diplômé de l'IAE d'Aix-Marseille. Il débute sa carrière en 2005 chez Microsoft Advertising au sein de l'équipe des opérations spéciales en tant que Media & Creative Strategist. 

En 2011, Anas rejoint la société Dailymotion en tant que Directeur des Opérations Spéciales et prend, trois ans plus tard, la Direction de la Régie publicitaire France, en charge des ventes directes, programmatiques et opérations spéciales. En 2017, Anas prend également la direction du périmètre international (EMEA & APAC).