Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Brushing n°32 (octobre 2017)

Ce mois-ci dans Brushing : Volkswagen parraine "TF1 Rendez-vous sport", et vous invite à reprendre le sport dès cet automne en vous offrant la possibilité d'apparaître dans ses billboards. Puis cap sur la fiction française qui a clairement le vent en poupe. Brushing vous dévoile en exclusivité, le line up de la saison TF1. Bienvenue !

Partagez

En savoir plus

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice adjointe Communication

VOLKSWAGEN : UN SPONSOR CONNECTÉ SUR TF1
La rentrée est déjà bien entamée et vous n’avez pas encore repris le sport ? Il est peut-être temps de s’y (re)mettre car cela pourrait vous faire passer à la TV, rien que ça. L’initiative vient de Volkswagen et ses agences Re-mind PHD, Fuse et DDB. Les téléspectateurs se filment, postent leurs vidéos sur les réseaux sociaux #MonRDVSport, et ils se retrouveront peut-être dans les billboards de "TF1 Rendez-vous Sport", l’émission présentée par Grégoire Margotton, le dimanche après le 20H. 

VOLKSWAGEN : UN SPONSOR CONNECTÉ SUR TF1

 

FICTION : LA NOUVELLE VAGUE TF1
La Fiction française a clairement le vent en poupe ! Difficile de ne pas se laisser emporter par les scénarios ambitieux du Secret d’Elise, ou de La Mante… Les comparaisons avec le cinéma sont désormais systématiques, et les téléspectateurs ne s’y trompent pas, ils sont de plus en plus nombreux à suivre le genre. En exclusivité, nous vous dévoilons le line up de la saison, avec Marie Guillaumond, directrice artistique de la fiction ce TF1.

FICTION : LA NOUVELLE VAGUE TF1

 

LA PLAYLIST
Robert Parker - Barefootin' (Ikea) 
Para One – Girlhood (Uber)
Mavi Phoenix - Aventura (Desigual) 
Anya - Greet me (Pandora)
Jean-Louis Murat – Mashpotétisés (La Poste)

LA PLAYLIST