Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Brushing n°31 (septembre 2017)

Bonne rentrée à tous ! Au sommaire, Carole Bouquet et Fred Testot sont à l’affiche de la fiction événement La Mante, le lundi soir sur TF1. Barbie et Ken sont de retour dans une nouvelle gamme, nous avons rencontré l’annonceur. Et Denis Brogniart, ambassadeur de la marque Depopass et de son chèque de banque digital. Bienvenue dans Brushing !

LA MANTE : UNE RENTREE NOIR POLAR SUR TF1
C’est sous les traits d’une effroyable tueuse en série que les téléspectateurs de TF1 ont découvert Carole Bouquet, lundi 4 septembre sur TF1. L’actrice donne la réplique à Fred Testot dans La Mante, un thriller psychologique couplé à un drame familial en six épisodes. Alexandre Laurent, à la direction de Profilage et du Secret d’Elise, réalise cette série d’un nouveau genre. Voici notre rencontre avec les acteurs. 

MINUTEBUZZ JOUE À LA BARBIE
Barbie avec la coupe afro ? Ken avec un man bun ? C’est possible. Avec 24 coiffures proposées, 22 couleurs d’yeux, 7 teintes de peau et 4 corpulences différentes, la gamme des Fashionistas est immense et entend multiplier les rôles modèles pour les petites filles. Le but ? Se projeter dans sa vie d’adulte et développer sa singularité. Afin de convaincre les digital mums, Mattel a fait appel à MinuteBuzz pour produire des vidéos pleines d’humour. Et les résultats sont déjà à la hauteur des attentes. 

DENIS BROGNIART, NOUVEL AMBASSADEUR DE DEPOPASS
Avoir recours à l’endorsement d’un animateur TV est un procédé très apprécié des marques tant il permet de faire grimper en flèche sa notoriété. Et si l’univers de la personnalité colle à la vôtre, le transfert de valeur est garanti et le message est crédible. Afin de promouvoir sa plateforme transactionnelle, Depopass a fait appel à Denis Brogniart, passionné de carosserie et animateur d’Automoto, pour présenter son chèque de banque digital dans une communication didactique.

LA PLAYLIST
The Black Keys- Howlin' For You (Samsung)
Loyle Carner - The Isle of Arran (Yves Saint Laurent)
Sacha Distel - La belle vie (Orange)
Aaron Embry – Raven’s Song (Volkswagen)
Hyphen Hyphen - Closer to you (Giorgio Armani)