Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Ateliers n°8 : One Data

Data, ciblage, nouveaux KPIs : la pub se réinvente. Mode d'emploi pour maximiser l'efficacité de ses campagnes multiscreen.
Ateliers n°8 : One Data

Partagez

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D
Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D
PROGRAMME
 
Le groupe TF1 et la data : une ambition du présent. Avec Olivier Abecassis (Groupe TF1)
 
Retour des Upfronts (États-Unis) : les régies américaines misent tout sur le GRP data. Quid de ce nouvel indicateur qui sonne la fin du socio-démo ?
 
Comment utiliser la data drive to web pour optimiser ses campagnes ? Avec Guillaume Belmas (Realytics)
 
Comment enrichir sa base CRM avec sa campagne digitale ? Avec David Sitbon (Bonzaï) et Philippe Boscher (TF1 Publicité)
 
Nouveaux ciblages, géolocalisation, apport de couverture : les nouveaux modes de communication TV. Avec Thibaut Mathieu (Orange)
 
TV segmentée : quelles perspectives pour la publicité personnalisée en France ? Avec Laurent Bliaut (TF1 Publicité)
 
INSCRIPTIONS : communicationtf1pub@tf1.fr
Date/heure : Lundi 12 juin 2017, 9h.
Lieu : La Seine Musicale - 1 Cours de l'Île Seguin, Boulogne-Billancourt.