Retour

2 minutes de pub en direct pour le Samsung Galaxy S6 Edge+

Mardi 15 septembre vers 21h50, Samsung crée l'événement à travers une publicité de 2mn en direct sur TF1. Un dispositif live totalement inédit en France. Depuis Molitor à Paris, la marque offrira au public un concert exceptionnel de Mika et de The Avener. Ce spot sera incarné par Sandrine Quétier, animatrice de 50mn Inside (TF1) et Masterchef (NT1).

Afin d'événementialiser la commercialisation de son nouveau smartphone, le Galaxy S6 Edge+, Samsung Electronics France organise une soirée live unique: #NewEdgeNight. Cette soirée sera l'occasion de découvrir les différentes fonctionnalités du smartphone. Parmi elles, le « Live Stream Vidéo », qui permet à l'utilisateur de filmer et de diffuser un évènement en direct auprès de ses contacts sur Youtube. A l'image de cette innovation et pour aller encore plus loin dans l'impact de la campagne de Samsung, TF1 diffuse un spot de 120 secondes filmé en direct. Un dispositif encore inédit en France qui permet de réinventer la publicité télé telle qu'on la connaît.

UN DISPOSITIF UNIQUE
Diffusion en live de trois spots publicitaires :
- 3 teasings de 20 secondes présentés par Sandrine Quétier sur les écrans 2001, 2040 et 2111 en dernière position.
- Live de 120 secondes dans l'écran 2130 en première position.
- Spot «classique» de Samsung de 30 secondes dans l'écran 2130 en dernière position.

UN EMPLACEMENT PREMIUM
Avec une diffusion exceptionnelle de deux minutes, en première position dans l'écran diffusé autour de 21h50 le mardi 15 septembre, le spot bénéficiera de la forte audience du Mentalist, une série qui rassemble jusqu'à 8.6 millions de téléspectateurs sur TF1.

A propos de Samsung Electronics Co. Ltd.
Samsung Electronics Co., Ltd inspire le monde et crée l'avenir à travers ses idées et technologies, qui transforment et redéfinissent le monde de la télévision, des smartphones, des équipements wearables, des tablettes, de la photo, de l'électroménager numérique, de l'impression, des équipements médicaux, des systèmes de réseaux, des semi-conducteurs et des solutions LED. Nous sommes également des acteurs majeurs de l'Internet des Objets grâce à des programmes tels que Smart Home ou Digital Health. Employant  307.000 personnes dans 84 pays, avec un chiffre d'affaire annuel de 196 milliards de dollars américains. Pour en découvrir plus, veuillez visiter notre site officiel sur www.samsung.com et notre blog officiel sur global.samsungtomorrow.com

Recommandations

"MAISON DE RETRAITE 2" INAUGURE L'OFFRE PLAN CULTE SUR TF1+ POUR SA SORTIE EN SALLES

TF1 PUB lance l'offre "Les grandes causes" en partenariat avec Goodeed

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID