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Une rentrée positive pour TF1 Publicité Radios

Sur la vague septembre-octobre 2016 (SO16) TF1 Publicité Radios réunit près de 8.8 millions d’auditeurs 13 ans et + chaque jour.
Avec une part d’audience commerciale (PDAC) de 21.3% en progression de +0.7pt vs septembre-octobre 2015, TF1 publicité Radios devient la 2e régie auprès des 25-49 ans ! 

LES INDÉS RADIOS : L’OFFRE LEADER INCONTOURNABLE

Sur cette vague Les Indés Radios restent la 1re audience de France* avec 8 366 000 auditeurs de 13 ans et + à l’écoute chaque jour. Les 132 radios locales et régionales qui composent le couplage montrent une fois encore que la proximité qui les caractérise est une force majeure sur le marché radio.

Auprès des 25-49 ans les Indés Radios réalisent une belle rentrée. Avec une PDAC de 20.1% (+0.4pt vs SO15) le couplage consolide sa place de leader sur cette cible.

Pour la 54e vague consécutive, les Indés Radios sont l’offre incontournable aussi bien sur le cœur de cible du média que sur les grandes cibles du marché. 

MFM RADIO : UNE BELLE RENTRÉE POUR LA STATION 100% CHANSONS FRANÇAISES

Sur cette rentrée 2016 MFM Radio rassemble 514 000 auditeurs 13 ans et + chaque jour.

Avec des rendez-vous incontournables animés par des personnalités emblématiques tels « Le Grand Réveil » d’Alexandre Devoise (6H-9H), « M Comme Montiel » avec Bernard Montiel (9H-12H) ou avec des nouveautés comme  « Midi avec vous » animé par Cyril Féraud (12H-13H) MFM Radio a su fidéliser ses auditeurs avec une DEA de 1H29 en hausse de 17 minutes en 1 an. 
Le samedi, la nouvelle émission de Patrick Sabatier, « Samedi Sabatier » (12H-13H), séduit les auditeurs avec 40 000 individus 13 ans et + à l’écoute à chaque instant (x8 vs SO15).

MFM Radio confirme son profil féminin et 25-49 ans avec 58% de femmes et 53% de 25-49 ans dans son auditoire.

 

*Audience de l’ensemble des stations locales, régionales et thématiques indépendantes qui composent Les Indés Radios
 Source : Médiamétrie 126 000 Radio Septembre-Octobre 2016 / Evolution vs Septembre-Octobre 2015 / Audience Cumulée : Cible 13 ans et +/ Part d’Audience Commerciale : Cible 25-49 ans / Univers pour le calcul de PDAC : Les Indés Radios, MFM Radio, Europe 1, Virgin Radio, RFM, RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons, Nova & Friends, RMC, Skyrock, Radio Classique (base somme des QHM) / Lundi-Vendredi / 5H-24H // Liste des stations au 1e Novembre 2016.

Vos contacts

William Sill

Directeur adjoint marketing opérationnel stratégique plurimédia, opérations spéciales, relations institutionnelles

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