L’offre des chaînes jeunesse payantes du groupe TURNER commercialisée par TF1 Publicité (Cartoon Network, Boomerang et Boing) se positionne à la 1ère place sur la cible stratégique des garçons 4-14 ans et à la 2ème place auprès des enfants (4-14 ans).
TF1 Publicité 2ème offre également en terme de couverture sur les enfants 4-10 ans avec 31,5% à l’issue des 4 semaines. Chaque mois, plus de 5,6 millions de téléspectateurs 4+ se retrouvent sur les 3 chaînes.
Un succès total puisque les 3 chaînes sont en hausse sur 6 mois auprès des enfants 4-10 ans :
- Cartoon Network : +12%
- Boomerang : +10%
- Boing : +7%
Boomerang, la chaîne des stars du dessin animé, se place une nouvelle fois à la 3ème position en total univers auprès des 4-10 ans.
Enfin Cartoon Network est une nouvelle fois la 1ère chaîne jeunesse payante dédiée aux garçons*.
Source : Médiamat Thématik vague 31, comparaison vs vague 30.
*Chaînes jeunesse payantes dont la structure est composée à plus de 70% de garçon