Retour

TF1 Publicité se positionne comme la 2e offre jeunesse payante avec les chaînes Turner

L’offre des chaînes jeunesse payantes du groupe TURNER commercialisée par TF1 Publicité (Cartoon Network, Boomerang et Boing) se positionne à la 1ère place sur la cible stratégique des garçons 4-14 ans et à la 2ème place auprès des enfants (4-14 ans).

TF1 Publicité 2ème offre également en terme de couverture sur les enfants 4-10 ans avec 31,5% à l’issue des 4 semaines. Chaque mois, plus de 5,6 millions de téléspectateurs 4+ se retrouvent sur les 3 chaînes.

Un succès total puisque les 3 chaînes sont en hausse sur 6 mois auprès des enfants 4-10 ans :
- Cartoon Network : +12%
- Boomerang : +10%
- Boing : +7%

Boomerang, la chaîne des stars du dessin animé, se place une nouvelle fois à la 3ème position en total univers auprès des 4-10 ans
 
Enfin Cartoon Network est une nouvelle fois la 1ère chaîne jeunesse payante dédiée aux garçons*.

Source : Médiamat Thématik vague 31, comparaison vs vague 30.
*Chaînes jeunesse payantes dont la structure est composée à plus de 70% de garçon

Vos contacts

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

TF1 PUB LANCE UN ECRAN DEDIE A L'AUDIODESCRIPTION