Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

TF1 Publicité, régie publicitaire du groupe Discovery Communications en France

Discovery Communications choisit TF1 Publicité, première régie plurimédia de France, pour commercialiser et valoriser les espaces publicitaires des chaînes thématiques et des plateformes numériques du Groupe en France.
Discovery Communications image en-tête

Partagez

En savoir plus

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice adjointe Communication

La prise en régie de Discovery Communications - groupe média majeur dans l'univers des chaînes thématiques - est une opportunité pour les clients de TF1 Publicité d'associer leurs marques à des environnements premium aux programmes engageants et ciblés.

Porté par des marques emblématiques dans le sport et la découverte telles que Eurosport et Discovery, ce nouveau partenariat commercial permet ainsi à TF1 Publicité d'enrichir son offre sur les cibles CSP+ et masculines.

Par ailleurs, il permet à TF1 Publicité de compléter son offre de divertissement sur les cibles féminines avec les deux nouvelles chaînes lancées récemment par le groupe Discovery Communications en France : Discovery Investigation et Discovery Family.

Cet accord, effectif dès le 1er janvier 2018, concernera les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2, le site eurosport.fr, les chaînes Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family ainsi que leurs déclinaisons digitales.

 

LA MARQUE DISCOVERY, LE DIVERTISSEMENT INTELLIGENT

Discovery Channel / small logo article

Sur Discovery Channel, retrouvez les challenges incroyables de l'homme face à la nature, face à la mécanique, et face à lui-même, un ensemble de situations hors du commun qui stimule l'imagination et vous projette dans un monde extraordinaire, fort en action.

Discovery Science / small logo article

Alors que d'autres se contentent d'hypothèses, Discovery Science pousse plus loin les limites de nos interrogations sur le monde : robots, explosions, expériences ou comment rendre ainsi la science plus accessible, amusante et pertinente.

Discovery Investigation / small logo article

Une forte dose de suspense, des relations passionnelles et tourmentées, des enquêtes complexes, Discovery Investigation est une fenêtre ouverte sur des histoires réelles qui invite à découvrir les nuances les plus obscures de la nature humaine. Le fait divers raconté comme une série.

Discoveyr Family / small logo article

Discovery Family propose de partager le quotidien de personnages aux histoires fortes, aussi émouvantes qu'amusantes, toutes vraies, et autour de thématiques variées comme le coaching animalier, le business en famille : qu'ils soient pâtissiers ou constructeurs de cabanes de rêve; ou encore le quotidien de familles hors du commun. Discovery Family, plus qu'une chaîne pour la famille, c'est une chaîne qui la raconte.

 

LA MARQUE EUROSPORT, LA RÉFÉRENCE POUR TOUS LES AMOUREUX DE SPORT

Eurosport / small logo article

Destination numéro 1 des fans de sport en Europe, Eurosport rassemble et engage sur tous ses supports, autour des plus grands évènements sportifs, parmi lesquels : la Coupe de France, Roland-Garros, l'US Open, l'Australian Open, le Tour de France, la Vuelta, le MotoGP, les 24H du Mans, les Coupes du monde de Ski Alpin et de Biathlon.

 

Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée de TF1 Publicité : "Nous sommes très heureux du partenariat conclu avec Discovery Communications pour la commercialisation de ses espaces publicitaires en France. Cet accord s'inscrit dans la stratégie de conquête du groupe TF1. Les nouvelles chaînes prises en régie viennent étoffer l'offre de TF1 Publicité et asseoir notre position de régie plurimédia leader." 

Julien Bergeaud, Senior Vice Président, Country Manager France and Sports Rights Southern Europe, Discovery / Eurosport : "Alors que notre groupe connaît des développements importants et que 2018 s'annonce comme une année de sport exceptionnelle, nous sommes ravis de nous associer avec TF1 Publicité, première régie plurimédia de France, pour nous accompagner dans cette expansion."