TF1 Publicité innove avec "Broadway", un écran 100% musical diffusé durant The Voice

TF1 Publicité a lancé samedi 27 mai durant The Voice le premier écran publicitaire composé uniquement de spots musicaux ou chantés. 
 
Cet écran événementiel baptisé "Broadway" a révélé le talent artistique de nombreux annonceurs : Deezer, Oasis, Lesieur, SNCF, Citya, Haribo, Coca-Cola, Kenzo, Carte Noire, Bénédicta, Guerlain et Citröen.


 

Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

GETYOURGUIDE BOOSTE SON IMAGE DE MARQUE AVEC LE FORMAT COVER+ SUR TF1+

Profitez d’un été en toute sérénité sur TF1+ avec la nouvelle protection solaire La Roche Posay !

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !