Retour

TF1 Publicité élue meilleure régie 2016

Mardi 6 septembre 2016, à l'occasion du Grand Prix des Médias CB News, TF1 Publicité a été élue, pour la deuxième année consécutive, meilleure Régie de l'année par les annonceurs et les agences médias.

Dans le cadre de la 18e édition de son Grand Prix des Médias, CB News (accompagné par Harris Interactive) a interrogé 221 professionnels de la publicité (annonceurs et agences média) afin de désigner la meilleure régie de l’année. Et c’est TF1 Publicité qui a reçu hier le prix de la régie publicitaire de l'année (toutes catégories confondues).

 

Pour Régis Ravanas, directeur général adjoint Publicité et Diversification du groupe TF1, ''Nous sommes très reconnaissants et fiers de l’attribution de ce prix, qui récompense une logique servicielle au cœur de l’ADN de TF1 Publicité. Je tiens à ce titre à féliciter toutes les équipes qui ne ménagent pas leurs efforts pour être toujours plus proches de nos clients. Ce prix nous impose d’aller encore plus loin à l’avenir. Pour cela, nous nous fixons comme objectif d’être reconnus dès 2017 comme la première content marketplace de France, en multipliant les points de contact pour nos clients. En effet, au-delà de la télévision, du digital, de la radio qui restent le cœur de notre proposition, nous avons pour ambition de développer nos dispositifs grâce à l’offre très riche de TF1 Entertainment. Nous souhaitons proposer à nos annonceurs d’être associés aux divertissements produits par le groupe TF1 : musique, cinéma, concerts, expositions, salles de concerts de l’Île Seguin… et maintenant l’e-sport, une thématique forte pour TF1 avec la prise en régie de Twitch ! Cette logique nous amène à installer pour cette rentrée 2016 une nouvelle signature : 'Révéler la valeur de vos marques'. Une signature qui s’appuie sur quatre axes clés : ROI, innovation, client centric et brand safety. Merci une nouvelle fois à nos clients agences et annonceurs pour ce prix !"

 

 

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables

Audiences février : TF1+, plateforme de streaming gratuite leader en France