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TF1 Publicité aux ''Jardins ouverts / Jardins clos'' de Petit Web le 28 février

Jardins ouverts / Jardins clos entête

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Sophie Danis
Directrice adjointe Communication

Mardi 28 février 2017, Petit Web organise son premier "Grand Format" intitulé Jardins ouverts / Jardins clos, matinée de débats consacrée aux nouvelles alliances digitales TV et vidéo. Partenaire de l'événement, TF1 Publicité sera présente avec Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée, qui répondra à la question "Les éditeurs peuvent-ils s'allier ? Quels atouts peuvent-ils mettre en avant ?"

Édito de Geneviève Petit (Petit Web) : Qu'il est difficile de sortir de l'omerta ! Cette semaine, la start-up française S4M pousse un coup de gueule salutaire : Google et Facebook imposent leur loi au marché, dans un grand silence embarrassé. Les annonceurs ont l'impression de se convertir au digital en embrassant l'anneau des GAFA, avec qui les agences ont tissé des relations complexes, empêchant un discours libre.
Parler de ces sujets devient urgent, un petit tour dans notre revue de web permet de prendre conscience des problèmes de mesure de ces jardins clos. Le 28 février, Petit Web organise son premier "Grand Format" : une matinée de débat consacrée aux jardins ouverts et aux jardins clos derrière lesquels se redessine le paysage de la publicité. Tout le monde le comprend aujourd'hui : le salut ne viendra que par le dialogue et la coopération entre annonceurs, télévisions, agences, et les nouveaux maîtres du monde
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PROGRAMME JARDINS OUVERTS / JARDINS CLOS

- 8h30 - 9h : Accueil
- 9h - 9h10 : Introduction des différents intervenants par Geneviève Petit
- 9h10 – 9h25 : Présentation de Dominique Delport (Havas Média) : Plateformes ouvertes, plateformes fermées, quelles conséquences pour le marché (annonceurs, agences médias, médias) à l’heure de la convergence ?
- 9h25 - 9h30 : Présentation de Sophie Poncin (SRI) : Les chiffres clés du marché de la pub en ligne en France.
- 9h30 - 9h40 : Présentation de Laurent Solly (Facebook) : Facebook et la mesure : ce que nous avons appris en 2016.
- 9h40 - 10h45 : Table-Ronde : Mesures, données : quelle(s) stratégie(s) pour reprendre le contrôle ?

Animatrice : Isabelle Bordry, Retency.
Avec : 
Philippe Balladur (Coca-Cola), Benoit Cassaigne (Médiamétrie), Isabelle Hervouët (Unibail Rodamco), Sophie Poncin (Orange Advertising), Laurent Solly (Facebook).

- 10h45 – 11h20 : Pause
- 11h20 – 11h30 : Retour d'expérience de Patrick Buffard (FDJ) : Comment j'ai construit mes propres outils de mesure.
- 11h30 – 11h40 : Présentation de Thomas Brémond, Freewheel (groupe Comcast).
- 11h40 – 11h50 : Retour d'expérience d’Alexandra Mauraisin (La Poste) : Quand la data arrive en TV, premier bilan d’une campagne publicitaire géolocalisée sur IPTV.
- 11h50 – 12h00 : Présentation d’Erik-Marie Bion, AOL.
- 12h00 - 13h00 : Table Ronde : Les éditeurs peuvent-ils s’allier ? Quels atouts peuvent-ils mettre en avant ?

Animateur : Geoffrey La Rocca, Teads.
Avec : Guillaume Charles (M6), Philipp Schmidt (Prisma Média), Marianne Siproudhis (France Télévisions), Sylvia Tassan Toffola (TF1).