Retour

Le plus grand événement sportif en France en 2017 sera sur les chaines du Groupe TF1 !

Le groupe TF1 diffuseur exclusif en clair de la Finale du Championnat du Monde masculin IHF 2017™ à Paris le 29 janvier.

Le groupe TF1 diffusera le ¼ de finale et la ½ finale des bleus en cas de qualification de l’équipe de France.

Le groupe TF1 diffusera le ¼ de finale, la ½ finale et la finale du Championnat du Monde féminin IHF 2017™ en Allemagne en décembre, en cas de qualification des Bleues.

 

Le Groupe TF1 est heureux d’annoncer l’acquisition d’un ensemble de droits concernant les deux prochaines compétitions majeures du Handball Mondial IHF 2017™ et réaffirme ainsi son ambition de diffuser sur ses supports les plus grands événements du sport mondial.

LE 25E CHAMPIONNAT DU MONDE DE HANDBALL MASCULIN IFH 2017, LE PLUS GRAND ÉNEMENT SPORTIF ORGANISÉ EN 2017 

Cette compétition majeure qui se déroulera en France, du 11 au 29 janvier 2017, sera un des événements exceptionnels de ce début d’année. Il pourrait permettre à l’Equipe de France de réaliser l’une des plus grandes performances de l’histoire du sport français avec un 5ème titre de Champion du Monde (2015, 2011, 2009, 2001) après leurs 2 titres de Champion Olympique (2008 et 2012).

Le groupe TF1 retransmettra, en exclusivité en clair la Finale qui aura lieu le dimanche 29 janvier à 17h30 et le ¼ de finale et la ½ finale des bleus en cas de qualification de l’Equipe de France.

LE 23E CHAMPIONNAT DU MONDE DE HANDBALL FEMININ IHF 2017 EN ALLEMAGNE 

Cette compétition se déroulera en Allemagne du 1er au 17 décembre 2017. Le Groupe TF1 a acquis les droits de diffusion, en exclusivité en clair, des matchs l’Equipe de France en cas de qualification en ¼ de Finale, en ½ Finale et pour la Finale.

Pour François Pellissier, Directeur des sports du groupe TF1 : « Nous nous réjouissons de cet accord qui permet de renforcer l’offre sport du Groupe TF1 et de réaffirmer son positionnement auprès des grands RDV de nos équipes nationales. Ces acquisitions nous permettent de proposer gratuitement aux téléspectateurs des évènements sportifs majeurs, fédérateurs et générateurs d’émotion».

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID

TF1 PUB LANCE UN ECRAN DEDIE A L'AUDIODESCRIPTION

Nissan Juke x Koh-Lanta