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Tassimo et Nos chers voisins jouent la gamification pour Noël

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Géraldine Pangrazzi
Directrice de TF1 Publicité Live

 

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Pour les fêtes de fin d’année, Tassimo, inventeur de la machine à café multi-boissons, crée le « Tassimo Quiz », un jeu développé en appli et en jeu de cartes. L’idée ? Rassembler la famille et les amis dans des moments de convivialité et de joie.

Pour le lancement du « Tassimo Quiz », Havas Media s’est associé au groupe TF1 pour proposer à Tassimo une communication incarnée autour de Nos chers voisins. Série d’humour à l’ambiance survoltée, Nos chers voisins est un véritable programme familial et vecteur de lien social, en lien direct avec les valeurs de Tassimo. Avec 3 spots réalisés dans l’univers de la série, Aymeric, Amélie, Pierre-Antoine Dubernet et leur voisine Karine se mettent en scène et vivent des moments fun avec le « Tassimo Quiz ».

Logos Nos chers voisins - Tassimo Quiz

Dispositif 100% digital :
- Digital : création d’une chaîne de marque sur MYTF1 disponible sur tous les écrans où seront hébergées les vidéos. Un plan complet de communication d'activation et d'éditorialisation mis en place (remontées édito, campagne display et pré-roll...) 
- Réseaux sociaux : relais sur les comptes twitter @NCVOfficiel et @LesSériesTF1
- Licence : Ce dispositif a pu être mis en place avec la collaboration de TF1 Licences, agent de la marque Nos chers voisins. 
 
L’ensemble des films réalisés par TF1 Production seront également visibles sur le site, les réseaux sociaux et les chaînes vidéos de Tassimo.
 
Pour Géraldine Pangrazzi, directrice de TF1 Publicité Live, la nouvelle entité content de TF1 Publicité : « Nous avons à cœur de positionner les annonceurs au sein des contenus les plus engageants et les plus adaptés aux valeurs de leur marque. L’endorsement est une mécanique publicitaire extrêmement efficace lorsqu’il s’agit de créer de l’émotion, de l’engagement, de l’entertainment. Nous sommes les mieux positionnés pour proposer une content marketplace complète, afin d’accélérer le business de nos partenaires ».

Orchestré par les équipes de HAVAS MEDIA, cette opération événementielle est déployée à partir du 24 novembre.

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