Retour

Succès d'audience pour Blindspot, la nouvelle série de TF1 !

Blindspot, la nouvelle série événement de TF1 a séduit un public jeune et féminin.

À 20h55, le 1er épisode de la série "Le mystère dans la peau" a réuni 5.2 millions de téléspectateurs et 22% de PdA, 34% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

En moyenne, les 3 épisodes inédits diffusés hier soir ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs et 23% de PdA, 34% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

Grâce à un lancement réussi, la série Blindspot redynamise la case du mardi soir sur les cibles publicitaires des 25-49 ans et des FRDA -50 ans et attire particulièrement un profil jeune et féminin (60% de - de 50 ans et 56% de femmes).

Les épisodes diffusés sur TF1 sont accessibles en replay sur MYTF1 et l'intégralité de la saison 1 est disponible sur MYTF1VOD.
 

 

 

Source : Médiamétrie / Médiamat

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA

TF1+ enregistre un nouveau record d'audience en mars avec 35 millions de streamers !

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR