Retour

Samsung fait tourner l'horloge de TF1 pour sa nouvelle montre Gear 3

Samsung fait tourner la grande horloge du jingle de TF1 pour événementialiser la sortie de sa nouvelle montre connectée Gear 3 : une opération événementielle imaginée par Samsung, son agence Starcom, TF1 publicité et produite par TF1 Production. 

Pour le lancement de sa nouvelle montre dotée de technologies avancées, le constructeur sud-coréen habille, à partir du 27 novembre, l’écran de TF1 avec un spot de 15'' particulièrement bien intégré au jingle pub, crée par TF1 Production. Cette création permet de surprendre le téléspectateur avec originalité.
 
La Gear S3  a été pensée pour évoquer le style d’une montre classique en reprenant les codes traditionnels de l’horlogerie tout en y associant le savoir-faire de Samsung en matière de technologie mobile. Cette montre connectée arbore notamment une lunette rotative et un écran Super AMOLED offrant à son utilisateur un véritable confort de navigation au poignet. 

 

L’intégration publicitaire reprend cette même mécanique de rotation du cadran pour proposer une expérience visuelle unique. Le téléspectateur plonge progressivement depuis la fin du jingle pub dans l’univers du spot Samsung pour découvrir de manière ludique les différentes fonctionnalités de cette nouvelle montre.
 
En effet, le jingle pub de TF1 met en scène une time machine fantastique qui - à l’aide d’un mouvement de main sur le cadran de l’horloge – se transformera habilement en montre Gear 3. La première image du spot, dévoilant la montre aux lignes sobres et élégantes, se lie parfaitement et naturellement à la dernière image du jingle pub de TF1 constituée de la grande horloge.
 
L’habillage événementiel couplé à la présence du spot en première position de l’écran publicitaire maximise la visibilité et la mémorisation de la marque. Samsung se démarque ainsi des marques présentes dans la suite des espaces classiques de l’écran grâce à cette création originale qui créé de la complicité et génère un impact fort.

 

Vos contacts

Recommandations

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables

Réduisez l'empreinte carbone de vos campagnes digitales avec TF1 PUB

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR