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Opel Corsa inaugure l'offre Dual Screen de TF1 Publicité avec Carat France

Le 26 février, Opel devient le premier annonceur à exploiter Dual Screen, un format publicitaire créé par les équipes de TF1 Publicité. Ce nouveau dispositif permet aux annonceurs d’enrichir leurs campagnes TV et de renforcer  leur préférence de marque.

 

 

Via deux écrans réunis en un, le dispositif offre aux annonceurs une solution clef en main pour mettre en scène leurs produits en diffusant deux messages complémentaires simultanément. Constructeur plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie, Opel s’est appuyée sur ce dispositif pour compléter son message classique avec des informations utiles à destination de ses prospects et clients.

TF1 Publicité est la première régie à avoir proposé le dispositif Dual Screen (en octobre 2016) dans ses conditions générales de vente (p.44). Cette nouvelle expérience publicitaire révolutionnaire offre de multiples possibilités d’enrichissement du message avec du brand publishing, de l’enrichissement social, du contenu de marque ou encore de la contextualisation avec rebond programme.

Cette campagne inédite - réalisée par Y&R et Carat en collaboration avec TF1 Publicité - sera diffusée sur l'antenne de TF1 du 26 février au 18 mars 2017.

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Philippe Boscher

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

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