Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Les animateurs de TF1 se mobilisent pour la Sécurité Routière avec Carat et The Story Lab

alessandra_sublet_securite_routiere.jpg

Partagez

Vos contacts

Thomas Becouarn
Directeur de TF1 Publicité Live

    

En cette période de fêtes de fin d’année (parfois arrosées), la Sécurité Routière reconduit sa campagne de prévention avec un message essentiel : "Quand on tient à quelqu'un, on le retient". 

Forts du succès de l'opération réalisée en 2014 et 2015, la Sécurité Routière, Carat et The Story Lab (groupe Dentsu Aegis Network), accompagnés des équipes de TF1 Publicité Live, réitèrent cette belle opération avec la diffusion d’un spot inédit de 30 secondes en supplément des 2 déjà diffusés l’année dernière.

La campagne de prévention se déroulera du 23 au 31 décembre 2016 sur TF1 et MYTF1, mais également sur TMC, NT1, HD1, Numéro 23, LCI et TV Breizh.

Cette année, c’est Alessandra Sublet qui prête son image pour la bonne cause afin de sensibiliser les Français à lutter contre l’alcool au volant. Elle sera également accompagnée de 2 autres personnalités de l'antenne de TF1 (Sandrine Quétier et Denis Brogniart) en plus des 9 autres animateurs TV impliqués.
 
TF1 Publicité Live est heureuse de renouveler son partenariat avec la Sécurité Routière, Carat et The Story Lab dans cette campagne originale et festive qui concerne tous les Français.