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La 5e saison de The Voice démarre avec 5 partenaires prestigieux

La 5e saison de The Voice démarre le 30 janvier sur TF1. Pendant 16 semaines, le talent show le plus regardé de France sera riche en émotions. TF1 Publicité est heureuse de rassembler les partenaires qui accompagnent l'émission sur tous les écrans.

TF1 Publicité est ravie d'accueillir à nouveau comme parrains TV de l'émission pour la 2e année consécutive :
- Sixt, location de voitures, qui communiquera aussi sur MYTF1 avec le dispositif Expand Sponso avec des spots drôles et décalés, avec des phrases cultes parfaitement adaptées au rythme de l’émission. Dispositif déployé avec MyMedia
- Mir (groupe Henkel) : le coach du look utilisera la licence sur ses produits en magasins et proposera un jeu concours sur un site dédié afin de remporter, entre autres, une journée de relooking VIP avec un expert mode. Dispositif déployé avec OMD et TF1 Licences
 
2 nouveaux sponsors avec un dispositif cross-canal autour de The Voice :
- FDJ, à travers sa marque illiko® sera parrain de l'émission The Voice avec une présence en TV et sur le digital. Sur MYTF1, FDJ sera présente en pré-roll et mid-roll des vidéos avec le format premium Expand Sponso. FDJ occupera ainsi une position unique, accolée au programme, et séparée des autres spots par un jingle MYTF1.
Dispositif initié et orchestré par Havas Media
 
- Pour la première fois, Kinder Schoko-Bons (groupe Ferrero) parraine The Voice et déploie une opération cross-canal inédite : #KinderVoiceSelfie.
Chaque semaine les internautes pourront poster leur photo au sein d’un espace dédié à la marque sur MYTF1/The Voice pour tenter de passer à la TV ! La meilleure photo sera sélectionnée chaque semaine en amont du prime, et diffusée dans les 2 billboards de coupure de l’émission en prime time du samedi. Des spots classiques/teasers seront diffusés dès le 30 janvier pour inciter à participer. Grâce à un dispositif de licence, les spots et les billboards de Kinder Schoko-Bons utiliseront la charte graphique de The Voice. Cette opération est rendue possible grâce au Real Time Advertising proposé par TF1 Publicité. Il offre une communication réactive et impactante à la marque. Le concours « Rencontre des talents de The Voice » sélectionnera une famille qui aura la chance de rencontrer 4 talents de l’émission. Une vidéo sera tournée et diffusée sur MYTF1 pendant la phase des live.
Dispositif déployé en collaboration avec Newcast, Blue 449, Shine France et TF1 Licences
 
TF1 Publicité aura également comme partenaire digital Deezer qui proposera de revivre les prestations des talents au sein d’un player intégré au site de The Voice sur MYTF1. Chaque semaine, Deezer invitera les internautes à réécouter les versions originales sur sa plateforme. Pour promouvoir ce dispositif exceptionnel sur MYTF1, les équipes de TF1 Publicité et Deezer ont élaboré un plan média digital 4 écrans avec la diffusion d’un spot vidéo 8’ produit spécialement pour l’opération, la création d’un espace dédié aux couleurs de la marque, ainsi que des formats événementiels (pré-sites, habillages de page) et display sur MYTF1.
Dispositif déployé avec Shine France et TF1 Licences

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