Retour

Festina passe à l'heure de Miss France 2017 avec TF1 Publicité

Du 23 novembre au 23 décembre, la célèbre maison d’horlogerie Festina accompagne l’élection de Miss France 2017 à travers un plan média TV et digital sur TF1 et MYTF1. Imaginé par TF1 Publicité Live et Endemol, avec l'aide de TF1 Licences, agent de la marque Miss France, ce dispositif propose une parfaite intégration de Festina dans l’univers des reines de beauté.

Sur MYTF1, Festina est présent pendant 5 semaines via un dispositif digital comprenant un spot en préroll des vidéos « Beauties », dévoilant en images chacune des candidates, mais aussi avec un habillage de player web au sein de l’espace dédié Miss France et sur l’IPTV du 23 novembre au 23 décembre inclus.

En complément, un quizz digital invite les internautes à tester leurs connaissances sur l’univers Miss France afin de remporter des montres Festina pour homme et femme. Ce jeu-concours est accompagné d’un plan média digital sur MYTF1 pour générer un maximum de participations.

Festina bénéficiera également d’une belle exposition en prime sur TF1 - lors de la 87ème cérémonie qui aura lieu à Montpellier le 17 décembre - en étant présent dans la séquence cadeaux mettant à l’honneur les partenaires de Miss France et les produits offerts aux candidates.

Soirée incontournable de la beauté et de l'élégance, réunissant encore plus de 8 millions de téléspectateurs l'an dernier, l'élection de Miss France 2017 offrira une visibilité exceptionnelle à Festina, notamment auprès d'un public jeune et féminin. 

Grâce à ce dispositif, TF1 Publicité Live démontre une nouvelle fois sa capacité à faire rayonner les marques dans des écrins premium

Vos contacts

Recommandations

Nissan Juke x Koh-Lanta

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"