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Éric et Quentin, lutins inattendus du Big Noël Orange

Dès le 29 novembre, Éric et Quentin, les trublions de l'émission Quotidien, se prennent au jeu du Big Noël Orange.

 

Leur ambition ? Faire vivre le plus big des Noël à leur patron… Les connaissant, il est certain que les choses ne se passeront pas aussi simplement que prévu…

Une opération inédite et hilarante en TV et web signée Havas Media Native, TF1 Publicité et Bangumi.

DES VIDÉOS DÉCALÉES POUR UN NOËL PLEIN DE SURPRISES

Éric et Quentin, fraichement arrivés au sein du Big groupe TF1, décident de s’emparer du Big Noël et des objets connectés Orange pour nous faire vivre une battle sans merci pour obtenir les faveurs de leur boss (tout le monde devinera aisément de qui il peut s’agir…). C’est à qui des deux trouvera le cadeau le plus connecté et le plus innovant pour le séduire.
Seulement voilà, avec Éric et Quentin aux manettes, vous ne verrez plus jamais une montre connectée comme avant, la fibre vous ouvrira des horizons inattendus et vous découvrirez que le casque VR peut vous servir à plein d’autres choses que vivre une expérience à 360° !
« Décalé » est le terme qui désigne le mieux les vidéos écrites par le duo, au sein desquelles l’on retrouve leur ton et leur humour si singuliers.  

UNE EXPÉRIENCE 360° ET DES CONTENUS À DÉCOUVRIR D’URGENCE SUR L’ESPACE DÉDIÉ MYTF1

Directement connecté au site Big Noël Orange, il permet une expérience plus fluide, pouvant aller jusqu’à l’acquisition online des produits connectés présentés :

- Vidéo 360° au sein de laquelle Éric & Quentin vous invitent à vivre de l’intérieur leur « battle » délurée.
- Un spot TV 25’’ invitant les téléspectateurs à vivre l’expérience Big Noël sur MyTF1 (diffusé à partir du 28 novembre)
- 3 vidéos inédites sur le web : 2 vidéos produits et 1 bêtisier
- 1 jeu Big Noël avec des objets connectés Orange à gagner !

UN BIG PLAN MÉDIA À LA HAUTEUR DU BIG NOËL ORANGE

Tout le big écosystème de TF1 est mis à contribution pour faire de cet événement l'opération "dont tout le monde parle" :
- 2 semaines de campagne TV en contexte affinitaire sur TF1 et TMC
- 3 semaines de campagne digitale et sociale mixant formats édito et display

Le but étant de faire vivre au plus grand nombre le Big Noël, l’implication éditoriale est très forte, tant sur le site de la chaîne que sur les réseaux sociaux du Groupe et d’Éric et Quentin. 

Cette année rien n’est too much pour réussir Noël et trouver des Big Cadeaux !
 
Conçu et orchestré par les équipes de Havas Media Native (groupe Havas Media France), TF1 Publicité et Bangumi, cette opération est mise en place du 29 novembre au 19 décembre uniquement.

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