Retour

Carte Noire donne vie à sa nouvelle campagne sur MYTF1 avec Haptic et l'agence Carat

Du 7 au 27 mars 2016, Carte Noire diffusera sur MYTF1 sa nouvelle campagne pour les capsules Carte Noire Espresso. Pour créer plus d’impact, la marque a choisi la technologie Haptic, un dispositif sensoriel qui fait vibrer les device mobiles pendant la diffusion du spot.

Avec Haptic, les spots digitaux prennent une nouvelle dimension. Lors de leur diffusion en pré-roll des vidéos sur MYTF1, les mobiles et tablettes Androïd vibrent pour renforcer le lien entre la marque et les internautes.
 
En choisissant Haptic, Carte Noire déploie ainsi une communication originale et impactante proposée en exclusivité par TF1 Publicité.
 
Les internautes pourront vivre intensément la scène de séduction du spot… Découvrez la vidéo sur le site TF1 Publicité.
 
 
 Dispositif déployé avec l'agence Amplifi / Carat France

Vos contacts

Philippe Boscher

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables

« BLOQUÉS » DEVANT KOH-LANTA SUR TF1+ ? MCDO+ VIENT À VOUS AVEC SON SERVICE DE LIVRAISON À DOMICILE !

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR