Produit par TF1 Production, réalisé par Frédéric Calenge (journaliste TF1, Téléfoot), Bleu Confidentiel est destiné à un public large : aux fans de foot comme aux néophytes.
TF1 Publicité est heureuse d’accueillir 2 partenaires autour de ce nouveau programme court : AccorHotels et Crédit Agricole.
Dispositif de sponsoring déployé avec Havas Media.
Retour
Bleu Confidentiel : un nouveau programme court parrainé par AccorHotels et Crédit Agricole
14 avril 2016
Chaque jeudi, à 20h40, à partir du 14 avril et pendant 9 semaines sur TF1, le public aura un accès privilégié au quotidien des Bleus : de leur intense préparation à leurs moments de complicité.
Vos contacts
Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information
Recommandations
IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables
12.03.24
TF1+ enregistre un nouveau record d'audience en mars avec 35 millions de streamers !
09.04.24
« BLOQUÉS » DEVANT KOH-LANTA SUR TF1+ ? MCDO+ VIENT À VOUS AVEC SON SERVICE DE LIVRAISON À DOMICILE !
12.04.24