Retour

Audiences Radios : meilleure audience 2016 pour Les Indés Radios, une féminité affirmée sur MFM Radio

Les Indés Radios : meilleure audience de l'année 2016

• Les Indés Radios marquent leur meilleure audience de l’année 2016 avec 8 428 000 auditeurs chaque jour.
•  La 1ère audience de France* depuis plus de 12 ans !
• Une puissance qui se renforce avec des QHM en progression de +8,2% sur les 13 ans et +, et de +5,4% sur le coeur de cible des 25-49 ans.
• Un leadership confirmé auprès des 25-49 ans  avec 19.7% de PDAC.

 

MFM Radio : Station la plus féminine du marché radio

• MFM Radio séduit 531 000 auditeurs chaque jour.
• Des programmes phares qui rassemblent toujours plus d’auditeurs tels que Le Grand Réveil avec Alexandre Devoise (+18 000 auditeurs à chaque instant), M comme Montiel (+14 000 auditeurs à chaque instant) et Samedi Sabatier (+8 000 auditeurs à chaque instant).  
• Avec 73% de femmes dans son auditoire, MFM Radio est la station la plus féminine du marché radio.

Source : Médiamétrie 126 000 Radio Novembre-Décembre 2016 – Evolution vs Septembre-Octobre 2016 // *Audience de l’ensemble des radios locales indépendantes qui composent Les Indes Radios / Audience Cumulée, Quart d’Heure moyen : cible 13 ans et + / Quart d’Heure Moyen en structure / Univers pour le calcul de PDAC : Les Indés Radios, MFM Radio, Europe 1, Virgin Radio, RFM, RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons, Nova & Friends, RMC, Skyrock, Radio Classique (base somme des QHM) – cible : 25-49 ans  / Lundi-Vendredi / 5H-24H.

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

Réduisez l'empreinte carbone de vos campagnes digitales avec TF1 PUB

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR