Retour

3e audience historique pour les Indés Radios, MFM Radio confirme son positionnement féminin

LES INDÉS RADIOS : NOUVEAU RECORD HISTORIQUE D'AUDIENCE

• 8 661 000 auditeurs quotidiens : 3e vague de progression consécutive et la 3e vague historique depuis la 126 000 Radio.
• La 1re audience de France* depuis plus de 12 ans !
• L'offre leader depuis 56 vagues successives auprès des 25-49 ans avec une PDAC de 20.3%.

 
MFM RADIO : UN COEUR DE CIBLE RENFORCÉ 

• MFM Radio rassemble 502 000 auditeurs chaque jour.
• La station renforce son cœur de cible 25-49 ans (54%) et se positionne toujours comme la station la plus féminine du marché avec 72% de femmes dans son auditoire.
• Les programmes emblématiques de la station tels que M comme Montiel  (+60% du lundi au vendredi de 9h à 12h), Midi avec Vous avec Cyril Féraud (+82% du lundi au vendredi de 12h à 13h) et Samedi Sabatier (+77% le samedi de 12h à 13h) continuent de séduire les auditeurs.

 
Source : Médiamétrie 126 000 Radio Janvier-Mars 2017 – Evolution vs Novembre-Décembre 2016 / *Audience de l’ensemble des radios locales indépendantes qui composent Les Indes Radios / Audience Cumulée : cible 13 ans et + / Quart d’heure Moyen en milliers cible : 25-49 ans / Quart d’Heure Moyen en structure cible : 25-49 ans et femmes / Univers pour le calcul de PDAC : Les Indés Radios, MFM Radio, Europe 1, Virgin Radio, RFM, RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons, Nova & Friends, RMC, Skyrock, Radio Classique (base somme des QHM) – cible : 25-49 ans  / Lundi-Vendredi / 5H-24H

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

Clone of YVES SAINT LAURENT BEAUTÉ LUTTE CONTRE LES VIOLENCES CONJUGALES SUR LES ANTENNES DU GROUPE TF1

Réduisez l'empreinte carbone de vos campagnes digitales avec TF1 PUB

Nissan Juke x Koh-Lanta