Retour

3e audience historique pour les Indés Radios, MFM Radio confirme son positionnement féminin

LES INDÉS RADIOS : NOUVEAU RECORD HISTORIQUE D'AUDIENCE

• 8 661 000 auditeurs quotidiens : 3e vague de progression consécutive et la 3e vague historique depuis la 126 000 Radio.
• La 1re audience de France* depuis plus de 12 ans !
• L'offre leader depuis 56 vagues successives auprès des 25-49 ans avec une PDAC de 20.3%.

 
MFM RADIO : UN COEUR DE CIBLE RENFORCÉ 

• MFM Radio rassemble 502 000 auditeurs chaque jour.
• La station renforce son cœur de cible 25-49 ans (54%) et se positionne toujours comme la station la plus féminine du marché avec 72% de femmes dans son auditoire.
• Les programmes emblématiques de la station tels que M comme Montiel  (+60% du lundi au vendredi de 9h à 12h), Midi avec Vous avec Cyril Féraud (+82% du lundi au vendredi de 12h à 13h) et Samedi Sabatier (+77% le samedi de 12h à 13h) continuent de séduire les auditeurs.

 
Source : Médiamétrie 126 000 Radio Janvier-Mars 2017 – Evolution vs Novembre-Décembre 2016 / *Audience de l’ensemble des radios locales indépendantes qui composent Les Indes Radios / Audience Cumulée : cible 13 ans et + / Quart d’heure Moyen en milliers cible : 25-49 ans / Quart d’Heure Moyen en structure cible : 25-49 ans et femmes / Univers pour le calcul de PDAC : Les Indés Radios, MFM Radio, Europe 1, Virgin Radio, RFM, RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie FM, Nostalgie, Rire et Chansons, Nova & Friends, RMC, Skyrock, Radio Classique (base somme des QHM) – cible : 25-49 ans  / Lundi-Vendredi / 5H-24H

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

TF1 PUB lance l'offre "Les grandes causes" en partenariat avec Goodeed

TF1 PUB LANCE UN ECRAN DEDIE A L'AUDIODESCRIPTION