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20th Century Fox privatise les mid-rolls sur MYTF1 IPTV

Pour la première fois, les bandes annonces de cinéma s’affichent sur l’écran TV ! 20th Century Fox a choisi MYTF1, plateforme IPTV préférée des Français avec près de 9 millions de visiteurs uniques chaque mois, pour promouvoir la tête d’affiche de son line-up 2016 : The Revenant*.

Du 6 au 21 février 2016, 20th Century Fox a diffusé sur MYTF1 IPTV la bande annonce du film The Revenant d’une durée exceptionnelle de 81 secondes dans un écran mid roll intégralement privatisé. Ces images ont été diffusées grâce à un format premium proposé exclusivement par TF1 Publicité : le Story Telling.
 
Avec plus d’1,4 million d’entrées en une semaine, et pas moins de 12 récompenses dont notamment 3 Oscars, le dernier film d’Alejandro Gonzàlez Inàrritu a trouvé avec le format Story Telling un écrin de communication à la hauteur de son exclusivité.
 
Grâce au nouveau format Story Telling proposé par TF1 Publicité et sur les conseils de l’agence Re-mind Phd, le trailer de The revenant a été diffusé dans un écran de 81 secondes privatisé pour l’annonceur.
 
Pour bénéficier d’une visibilité maximale sur MYTF1 IPTV, cette bande annonce a été diffusée en prime time, pour tirer profit des pics de consommation des programmes en catch-up sur l’écran principal du foyer. 20th Century Fox a ainsi bénéficié de la forte affinité de MYTF1 sur les 25-49 ans, cœur de cible du film.
 
La communication autour du film The Revenant s''est élargie à une chaîne de marque sur les 4 écrans MYTF1 avec l’accès à des bonus.
 
STORY TELLING : UN FORMAT PREMIUM
 
Avec la possibilité de privatiser l’intégralité d’un écran de coupure sur MYTF1 IPTV (catch-up de TF1, TMC, NT1, HD1), Story Telling est le seul format publicitaire offrant une prise de parole de 3 minutes en mid-roll des vidéos en replay.
 
(*) Sorti en salles le 24 février 2016, en partenariat avec MYTF1

Vos contacts

Philippe Boscher

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

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