TF1, live, émotion, rendez-vous

Chaque jour, TF1 fédère plus de 25 millions de Français dont près de 12 millions en prime time*. C’est LA chaîne de l'événement, des émotions et du direct. Elle propose une programmation premium dans les domaines de l’information, du divertissement, de la fiction, du sport, du cinéma, de la jeunesse, des magazines et des documentaires. TF1 a montré sa capacité à rester sur une dynamique positive malgré une concurrence toujours accrue sur son univers et un développement de nouveaux usages tels que la SVOD.

 

 

Dans sa démarche d’innovation, l’ambition de TF1 est d'offrir les programmes les plus prestigieux et de répondre aux attentes du public. Numéro 1 incontestée en audience, TF1 l’est aussi devenue sur les réseaux sociaux avec plus de 60 millions de fans. Une relation qu’elle entretient grâce à ses innovations sociales autour des marques programmes et son dynamisme qui font de TF1 la chaîne ayant la plus forte résonnance sur les réseaux sociaux. Véritable moteur de l’efficacité des marques, TF1 affiche le meilleur ROI de la TV* et décuple son attractivité grâce à des hauts niveaux d’engagement générés par son offre de programmes**.

 
* Médiamétrie Médiamat base moyenne 2018
** TNS / Etude engagement

Virginie Bordet
Directrice commerciale Trade Multiscreen
William Sill
Directeur adjoint marketing opérationnel stratégique plurimédia, opérations spéciales, relations institutionnelles